FAQ

PAIEMENTS

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: MasterCard, Visa.

Nous n'acceptons le paiement qu'une fois votre commande expédiée.

Vous serez ensuite redirigé vers notre site Web marchand une fois votre transaction terminée.



Nous visons à traiter les remboursements dans les trois jours suivant le retour d'un article.

Veuillez noter, cependant, que votre banque peut prendre plusieurs jours pour traiter le paiement de nouveau sur votre compte.

Cela dit, veuillez attendre jusqu'à dix jours ouvrables après nous avoir renvoyé l'article avant de nous contacter au sujet de votre remboursement.

Nous vous contacterons par e-mail pour vous informer lorsque votre remboursement aura été traité.



COMMANDES ET LIVRAISONS


Celui-ci est automatiquement envoyé à votre adresse e-mail lorsque vous passez une commande.

Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez nous contacter à lovelycharm.fr@gmail.com.

Veuillez vérifier le dossier spam ou courrier indésirable de votre boîte aux lettres avant de nous contacter au cas où la confirmation de commande y aurait été détournée.

Nous n'annulons généralement les commandes qu'en cas de problème de stock ou si vous nous avez demandé de l'annuler.

Veuillez accepter nos excuses si votre commande est annulée en raison d'un problème de notre côté.

Nous proposerons toujours un produit alternatif et traiterons votre remboursement dans son intégralité, le plus rapidement possible.


Il n'y a qu'un court laps de temps entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous commençons à la traiter.

Si vous nous contactez immédiatement après la commande, via lovelycharm.fr@gmail.com, nous pouvons être en mesure d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée.

Sinon, nous expédierons votre commande et vous pourrez nous la retourner si vous le souhaitez dès sa réception.


Nos délais de traitement de commandes sont de 7 à 14 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Il se peut qu’ils soient dépassés en fonction de la conjoncture, de la disponibilité du produit ou du transporteur.

Le cas échéant, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse lovelycharm.fr@gmail.com.

Pour une meilleure prise en charge, munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.


Munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande, puis contactez-nous par e-mail à l'adresse lovelycharm.fr@gmail.com.

Si vous modifiez une commande et que son prix change, il vous sera demandé de régler la différence.

À l'inverse nous vous rembourserons le trop-payé le cas échéant.


La "livraison gratuite" est une expédition standard livré dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés au maximum.

Veuillez nous contacter si votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus, et nous vérifierons l'état de votre commande.

Un numéro de suivi est attribué à chaque commande dans les délais les plus brefs.


Nous expédions dans la plupart des régions du monde.


Oui. Nous vous fournirons des mises à jour à chaque étape de votre commande, du moment où vous la passez, jusqu'à l'expédition et la livraison.

Dans vos e-mails de confirmation de livraison, vous recevrez un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier la progression de votre commande en ligne.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS


Vous pouvez absolument nous retourner votre article, dans les 14 jours suivant sa réception, à condition qu'il soit intact, inutilisé et contenu dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées.

Malheureusement, nous n'offrons pas d'échanges.

Si vous n'êtes pas sûr de la taille des vêtements, nous vous recommandons de commander les deux correspondances les plus proches et de renvoyer celle qui ne vous convient pas.


Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.


Envoyez-nous un email à lovelycharm.fr@gmail.com avec votre numéro de commande et la raison du retour de l'article ainsi que 4 photos du colis sous différents angles distincts.

Une fois votre éligibilité de retour confirmée dans les prochaines 24 à 48h, vous procèderez obligatoirement au retour de votre commande à l'adresse indiquée.

Une fois nous l'avons reçu, nous ferons un remboursement ou un échange selon votre choix.


NB: Sans retour de l'article avec ses preuves d'expéditions, un remboursement est hélas non envisageable.



Nous envoyons des notes de retour par e-mail, donc si vous pouvez localiser l'e-mail que nous vous avons envoyé, imprimez simplement un nouveau.

Si vous ne trouvez pas cet e-mail, veuillez nous contacter et demander qu'il vous soit renvoyé.


Dans le cas rare où votre commande arriverait endommagée ou défectueuse, veuillez prendre des photos du produit en question et envoyer un e-mail à notre service clientèle via lovelycharm.fr@gmail.com avec les détails.

Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Si vous n'aimez pas le produit pour une raison quelconque, nous l'accepterons volontiers comme un retour, à condition qu'il soit dans un état "comme neuf", dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées.


Cela dépend du transporteur ou de la méthode d'expédition que vous choisissez lors du retour de votre article.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous en informerons par e-mail.

Nous visons à traiter les remboursements dans les trois jours suivant la réception de l'article dans notre entrepôt, mais cela peut prendre plusieurs jours pour que votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit traite le remboursement sur votre compte ou sur votre carte.